Vous désirez échanger avec une personne qui est ou a été touchée de près ou de loin par la surdité et/ou le processus vers l’implant cochléaire? L’Association des implantés cochléaires du Québec (AICQ) peut vous aider!
Notre programme de jumelage permet d’accomplir une de nos missions, soit de rassembler nos membres ensemble, mais aussi de briser l’isolement, de s’entraider et plus encore… En suivant les étapes de ce programme, vos réponses aideront l’AICQ à vous offrir le meilleur support possible, personnalisé à chacun. Vos réponses auront donc une incidence sur notre programme de jumelage et nous aideront à mieux vous servir.
Merci à l’avance !
Vous pouvez envoyer votre demande soit par courriel OU par courrier postal, voici les informations nécessaires à l’envoi:
Par courriel:
communication@aicq-cochleaire.org
Par courrier: Adressé à L’Association des implantés cochléaires du Québec
5100, rue des Tournelles, Bureau 130, 
Québec, QC.
G2J 1E4
Dès que nous recevons le formulaire, nous ferons le jumelage selon votre profil. Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

r

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter l’AICQ au 418-623-7417 ou au communication@aicq-cochleaire.org

Si vous êtes un professionnel de la santé et qu’une entente a déjà été fait auprès de l’AICQ, n’hésitez pas à communiquer avec nous.