Mon nom est Anne, j’ai 21 ans et je viens de France, de la région des châteaux de la Loire, avec une bi-nationalité Suisse.
Là-bas, j’ai eu la chance d’obtenir deux diplômes : l’un en tant que chargée de projet Marketing et l’autre en tant que chargée de projet Événementiel à l’École Internationale Tunon.
Le temps de faire mes valises et de dire au revoir à mon entourage, je suis fraichement arrivée ici le 7 janvier dernier, après presque 1 an à rêver de ce moment depuis mon ancien chez moi.
Tout cela est possible grâce à mon conjoint venu suivre une formation à l’École de foresterie de Duchesnay à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Passionné par ce corps de métier qu’il exerçait déjà en France, cette école renommée et les magnifiques étendus de forêt étaient une chance incroyable à saisir pour lui, pour nous.
L’amour et l’envie de découverte m’ont donc fait traverser l’océan pour venir découvrir la belle province. Depuis, j’ai eu la chance de commencer à explorer la magnifique ville de Québec et ses environs, apprendre des autres, comprendre nos différences, mais aussi tout ce qui nous rapproche. Mais l’aventure ne fait que commencer !
Depuis le 21 mai, je travaille pour l’association en tant que coordonnatrice web et aux activités Québec et en région.
Mon travail va s’articuler autour de la création du nouveau site internet de l’AICQ, la planification des activités de Québec et en région, la gestion des réseaux sociaux avec l’équipe, ainsi que bien d’autres projets tous autant passionnants les uns que les autres.
Je suis heureuse de pouvoir commencer à travailler à l’AICQ, car je me sens chanceuse de pouvoir effectuer un métier qui me passionne, mais aussi pouvoir l’exercer dans un objectif me touchant particulièrement, tout cela entourée d’une équipe formidable.
Je compte donner toute mon énergie afin de répondre au mieux aux attentes de mon poste, et continuer de jour en jour à découvrir cette belle région qui me donne déjà le gout d’y rester le plus longtemps possible.
J’espère pouvoir tous vous croiser un jour à l’association lors d’une de vos venues ou lors d’une de nos activités,
Anne

Menu