Cette année, à la demande des enfants, l’AICQ offre à nouveau de cours de Karaté aux élèves de l’École Oraliste !

Retour de Yasmine Sahrane Directrice adjointe à la direction générale de l’école Oraliste de Québec :

«Depuis plusieurs années, l’Association des implantés cochléaires du Québec a été un véritable soutien aux élèves de l’École Oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds. Madame Harton et ses précieux collègues ont toujours été un grand support pour les enfants et adolescents de notre école. Plus encore, ils se sont réellement investis en permettant à tous et chacun de vivre des moments uniques.

Pensons simplement à ce rituel du concours de dessins d’Halloween qui rend tous les petits heureux. Cette année encore, l’AICQ offre des cours de karaté aux plus vieux qui apprécient grandement pouvoir se dégourdir lors de leur pause du diner.

 

C’est toute une chance que nous avons d’être supportés par cette association. Les gens qui en font partie ont réellement à cœur l’épanouissement de nos élèves. En plus de faire comprendre la réalité des personnes implantées, l’AICQ a un grand désir de créer une communauté d’appartenance à ces élèves en favorisant les échanges. Merci de faire partie de nos vies! Chacun des membres de cette association est plus qu’important pour nos jeunes!»

 

Yasmine Sahrane – Directrice adjointe à la direction générale de l’école Oraliste de Québec

Quelques photos des cours avec les enfants et leur professeur de l’Académie D’Arts Martiaux Du Québec!

 

Retour aux actualités